Rapports annuels

Tout comme vous, nous attachons une grande importance à la transparence et à la communication.

Chacun de nos rapports annuels décrit en détail les activités que nous avons menées au cours de notre exercice, qui commence le 1er avril et se termine le 31 mars. Ainsi, nos parties prenantes peuvent prendre connaissance de nos réalisations, de nos projets en cours, des discussions que nous avons tenues et de nos nombreuses autres activités.

Consulter le rapport annuel 2017-2019 intitulé Bâtir sur du solide

 

En 2017-2018, nous avons concentré nos efforts sur trois grands axes stratégiques : nous avons accompli des progrès dans le cadre de notre projet sur les fondements conceptuels de la performance financière, nous avons entrepris de revoir notre approche actuelle à l’égard des Normes comptables internationales du secteur public, et nous avons étudié les difficultés qui sont propres aux organismes sans but lucratif du secteur public.

En outre, nous avons poursuivi nos travaux concernant les normes sur les avantages sociaux et les normes sur les instruments financiers, nous nous sommes employés à renforcer le dialogue avec les parties prenantes et nous avons veillé à la rapidité du processus de normalisation.

Rapports annuels précédents